Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 23:31

Hier j'ai quitte la maison sur l'ile pour aller m'installer en ville. On pourrait apercevoir cela, comme si j'aurai quitté le paradis pour aller vivre dans un enfer de bruits et de pollution. Mais le fait de surplomber la chose de 8 étages la rend vivable. 

 

Hier soir, on avait le projet d'aller écouter un concert de rock-éléctrnique. On a décidé d'y aller à pied. En commençant par longer la "rue de voitures", là ou on bricole encore le dernier bout de ferraille pour pouvoir en faire une pièce de rechange. Après, on c'est enfoncé dans des cartiers de plus en plus pauvres, et à un moment donné j'ai dit à christian que ça devraient être les endroits qui sont marquées "déconseillés" dans les guides touristiques. Le concert était bien spécial, surtout le fait que tout le monde était sagement assis. Si ça intéresse quelqu'un, C'était: MAN EAT MACHINE. On les trouve sur youtube.link

mais tout c'est bien passé. a part les "welcoeme", et "whats your name", on nous à laissé étonnement tranquille.

Il y aurai encore tellement de choses a raconter, mais je m'arrête là. histoire de travailler un peu...

Partager cet article
Repost0

commentaires